• 1er mai...

    Fête du travail ? Jour de travail !

    1er mai...Tout d'abord, je vous souhaite à tous un excellent premier mai déjà bien entamé. J'ai en effet bien des choses à faire aujourd'hui, et j'ai souvent du mal à gérer mes blogs.

    Mais bon, la cossarde que je suis est en ce moment en train de trimer pour écrire des articles que j'espère suffisamment intéressants pour que vous ne vous lassiez pas.

    J'en profite pour tous vous remercier, et pour adresser une pensée amicale à Daniel qui est apparemment toujours en train de parcourir le Maroc à moto, même s'il ne peux pour le moment lire ce post.

    Bonne journée les amis !

    « La Soupe aux choux (1981)La Chevauchée sauvage (1975) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :