• Une souris...très gourmande !

    "Mickey, je suis ton père..."

    Une souris...très gourmande !La nouvelle bruisse sur le Net et dans toutes les rédactions : Les studios Disney vont racheter Lucasfilm, la société de production de George Lucas. Ainsi, après Pixar et Marvel, la firme aux grandes oreilles semble devenir de plus en plus gourmande...

    La réunion des deux sociétés permetra la mise en chantier d'une nouvelle trilogie Star Wars, dont un septième épisode est déjà prévu pour 2015. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une autre génération de réalisateurs" a dit George Lucas dans un communiqué.

    Inutile de dire que cette nouvelle divise les fans de la saga : si certains sont heureux à l'idée de retrouver cet univers, d'autres se demandent si George n'est pas passé du côté obscur...

    Personnellement, je préfére attendre et voir...(oui, je sais, je ne me mouille pas trop, mais bon, j'aime les films Disney et la saga Star Wars, alors...)

    « Affiches affreuses (2)La Piste des géants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :