• Un sopt radipe...heu...un post rapide

    Trop d'eau chaude dans mon rhum ?

    Un sopt radipe...heu...un post rapideJuste un post rapide pour remercier et rassurer mes lecteurs suite à l'annonce de la maladie qui me cloua au lit hier : après une tisane de thym dans du rhum chaud, et un "shoot" d'eucalyptus, je me suis sentie assez en forme hier pour faire des recherches afin d'écrire la bio d'un acteur aimé de tous, et qui fera donc son entrée demain dans la rubrique "Les gueules du cinéma"...

    Je ne vous donne pas le nom de ce formidable cabot, né à Londres mais qui a sû se faire connaitre outre-Atlantique avec des oeuvres incontournables comme...Jaws 4 !

    ...Apparament, je suis encore sous le coup du rhum...heu...rhume. Veuillez m'excuser pour cet enthousiasme délirant, signe chez moi du retour d'une santé florissante !

    D'autres posts sont en préparation...Bon week-end, que je vous souhaite ensoleillé !

    Quant à la photo de Lee Marvin qui illustre cet article, bein...sais pas pourquoi !? 

      

    « Julien Carette (1897-1966)Michael Caine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:58

    C'est peut être parce qu'on parlait de Cat Ballou avant ton rhume...et aussi parce que tu as fait comme lui pour te soigner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :