• Rien que pour vos yeux...(bis)

    Vos désirs font désordre...

    Rien que pour vos yeux...(bis)

    « Les problèmes d'Ana'BlogWilliam A. Wellman (1896-1975) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:57

    Tiens, j'aurai bien aimé pénétrer dans la SPA...

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:05
    3
    lemmy
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:25
    lemmy

    Zoophile !

    4
    lemmy
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:27
    lemmy

    En ce qui me concerne, une photo de John Wayne me fait plus de sensations. Qu'en dirait Fred ?


    Ceci dit, B.B. est charmante sur cette photo.


     

    5
    Kinskiklaus
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:36

    Mince, je me suis trompé de post pour mon commentaire. Je voulais le laisser sur celui avec la photo du chat. Suis-je distrait..Vous ne me croyez pas? Euh...Oh toi lemmy, tu me cherches! Moi, zoophile? J'aime les belles créatures, ça oui. Non tu es serieux? Ne me dis pas que tu as une photo de John Wayne sur ta table de nuit?

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:37

    Je dois avouer que je ne suis pas fan de BB ! Mais je parlerais d'elle un jour.

    J'ai quand-même mis la photo, parce que je sais que ces messieurs ne sont pas insensibles à son "charme".

    Kinskiklaus, c'est plus inquiètant de t'imaginer "fantasmant" sur un chaton...

    7
    lemmy
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:45
    lemmy

    kinskiklaus, si tu savais ce que j'ai sur mon bureau... et au dessus de ma couche... Je peux te dire que ça inquiète fortement mon amie.

    8
    Kinskiklaus
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:35

    Mais non, VAL, je voulais pénétrer dans la SPA pour sauver le petit chaton. Tu as les idées mal placées!

     

    lemmy? Ton amie a de quoi être inquiète! Mais non, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait!

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:41

    Au temps pour moi, Kinskiklaus !

    "les gens ont d'ces manies...(Décalcomanie !)"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :