• Rétrospective

    Grands et petits moments du blog...

    Puisque nous arrivons à la fin de l'année, j'ai eu envie de jeter un regard en arrière, sur les moments-clé ou les posts les plus commentés ou les plus émouvants d'Ana'Blog. :

     

    Rétrospective19 avril 2012 : j'ouvre ANACHRONIC BLOG avec comme premier post la biographie de Charles Bronson. Dans mon empressement fébrile, je mets la charue avant les boeufs et j'annonce un peu trop vite la nouvelle sur WWW !

    26 avril : j'ouvre la rubrique "Mes films-culte" avec Machete (ça commence fort)...pendant longtemps ce post est l'un des plus commentés du blog.

    29 avril : "Mes découvertes", une rubrique crée à la va-vite après visionnage à la télévision du Lucky Luke avec Jean Dujardin. Bonnes surprises comme Le Dernier des Mohicans ou Aguirre, ou épouvantables navets comme Jeux d'enfants ou The Party, je m'exprime avec franchise dans cette rubrique !

    29 mai : au départ simple post dans la rubrique "Le coin de Val", "Rien que pour mes yeux" engrange des commentaires qui me font penser que j'ai trouvé là matière à faire non pas une mais deux rubriques, dont "Rien que pour vos yeux", qui est semble-t-il très populaire auprès de vous, Messieurs.

    04 juin : dans le module "A propos de Charlie", un post consacré à un fan collectionneur de mon moustachu préféré est encore à ce jour détenteur du record de commentaires : 39 !

    07 juin : Eklablog fait des siennes ! Post dificile à enregistrer ou qui disparait, photosRétrospective impossible à importer, etc...J'en fait état dans un article, "Les problèmes d'Ana'Blog", qui voit apparaître pour la première fois un petit chaton triste, qui aura pour rôle d'avertir les lecteurs de problèmes sur le blog ; plus tard, je donnerai à ce petit felin le nom de "Klaus". C'est d'ailleurs la première fois que j'utilise "Paint" pour créer un photomontage.

    23 juin : Ana'Blog a un petit frère ! Imagémo est un blog consacré aux dessins animés, à la BD et au mangas ; j'y suis moins présente, mais il y a aussi moins de visiteurs...

    Rétrospective09 juillet : Un très vieil ami nous quitte : Ernest Borgnine s'envole vers le "Saloon là-haut" et il inaugure (à mon grand regret) mon nouveau module "Adieux et hommages"...RIP, Ernie !

    31 aout : première "Guest-star", Clint Eastwood, pour lequel j'invente une façon originale d'annoncer les nouvelles rubriques : la "photo-gag". Suivront John Wayne, Lee Marvin...

    03 novembre : un jour spécial, entièrement consacré à mon acteur favori dont c'était l'anniversaire...Rassurez-vous, l'année prochaine, je serais moins monomaniaque !

    17 novembre : ENFIN ! jusqu'ici, je n'avais pas réussi à établir des liens entre les posts. J'ai fini par y parvenir, et j'ai à ce jour j'ai "lié" la plupart des articles liables...J'en profite pour remercier ici Valcogne, qui a eu la gentillesse de m'expliquer sur son propre blog la démarche à suivre (j'éspère que tu en aura fini avec ton problème d'accès à eklablog et que tu pourra lire ceci, l'ami).

    25 novembre : je fais un peu de rangement sur Ana'Blog : les rubriques sont classées, et cela me permet d'y voir plus clair...

    Voilà, j'ai fait le tour des évenements les plus emblèmatiques - à mes yeux toutefois- qui eurent lieu sur ANACHRONIC BLOG depuis ses débuts un peu cahotiques.

    Amis lecteurs, que pensez-vous de ma selection ? Si vous voulez parler d'une rubrique ou d'un post que vous aimez, si vous avez des critiques à formuler, positives ou négatives, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

    Encore merci de votre fidélité, de vos conseils, et de vos encouragements. Ana'Blog vous prépare pour l'année à venir de nombreuses surprises, et je serais toujours ravie de vous accueillir et de discuter avec vous.

     

      

      

    « Sans aucune raison...L'homme de la sierra »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:56

    Beau résumé, Val; ça passe bien vite une année...

    2
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 01:20

    quant à moi, je suis heureux que "Dancing Machine" soit parmi les posts les plus commentés de ton blog. Preuve de la formidable actualité de ce film ou du caractère psychotique de certains de tes commentateurs.


    J'ai beaucoup aimé la journée dédiée à Charlie...

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:06

    C'est sûr Lemmy que tu ne te ménage pas pour faire aimer Dancing Machine   C'est cela être fan !

    J'ai aimé préparer la journée dédiée à Charlie. L'un de mes meilleurs souvenirs du blog, même si j'ai bossé comme une malade !

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:56

    " In Val we trust" telle est ma devise, donc , pour 2013, j'ai confiance...

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:01

    Je te remercie de ta confiance, Valcogne. Et je ferai tout pour la mériter en 2013.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :