• Résolutions.

    L'année 2013 va être ANACHRONIC !

    Résolutions.Il y a longtemps que j'ai perdu l'habitude de prendre de bonnes résolutions à chaque début d'année, car, comme beaucoup,  j'oublie très vite de tenir mes promesses.

    Pourtant pour 2013, et parce que j'ai une responsabilité en tant que créatrice de blog, je vais faire un effort et prendre de grandes résolutions :

    1 - Mettre plus de Charles Bronson torse-poil sur Ana'Blog (à la demande express de Lemmy...bon, d'accord, c'est aussi pour mon bien-être personnel...)

    2 - Surveiller encore plus mon orthographe et ma conjugaison. Rien de plus pénible que de lire des posts interessants mais bourrés de fautes (je parle d'experience).

    3 - Essayer d'aller le plus possible au cinéma pour vous faire la critique des films dès leurs sorties.

    4 - M'interesser un peu plus à Klaus Kinski (j'avoue avoir un peu peur, là...)

    5 - Fouiller un peu plus le Net, les bouquins, les magazines, à la recherche de LA photo inédite, de l'info incroyable, de l'anecdote oubliée qui vous fera dire "mais où va-t-elle chercher tout ça ?"

    6 - Mettre plus de Nicolas Cage, de Jason Statham, de Will Smith, sur Ana'Blog...Nan, j'déconne ! Mais j'en parlerai sans doute de temps en temps(*).

    7 - TRES IMPORTANT : Visionner le plus possible de chefs-d'oeuvre, tout genre confondu, pour enfin ne plus être une "pied-tendre"...

    8 - Arrêter de tourner autour de mon nombril en écrivant des posts sur mon rhume, mes problèmes de souris, etc...Ana'Blog est un site sur le cinéma, pas sur sa créatrice.

    Il va de soi que certaines de ces résolutions sont, par définition, destinées à être oubliées très vite...Mais en ce qui concerne la majeure partie, je m'y tiendrais. PROMIS !

    Alors rendez-vous tous en 2013 pour continuer ensemble l'aventure ANACHRONIC BLOG, les amis !

    (*) A ce propos, Fred, je n'oublie pas que tu m'a mise au défi de trouver une photo réunissant Cage, Cruise, McConaughey et Smith...

    « Adieu à Jean TopartLes 12 coups de minuit viennent de sonner... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:57

    Tout cela s'annonce donc sous les meilleurs auspices, en 2013, nous n'irons pas aux fraises, mais faire nos provisions sur Anachronicblog, à l'aise...  

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:30

    Valcogne pour ce message en rime qui me plait beaucoup, je ne peux rivaliser qu'en disant une chose : Balaise !

     Merci de tes commentaires, mon cher Valcogne, je t'adresse la primeur de mes voeux de bonne année :

    plein de belles et bonnes choses pour 2013 !

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:52

    année que nous allons commencer le mieux possible avec deux amis, les autres sachant tous que je ne les oublie jamais... Tout le bonheur possible sur toi et les tiesn, Val. A bientôt.

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:08

    Bonheur à toi et aux tiens également, et à très bientôt Valcogne.

    5
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:53

    Je dis qu'Ana'Blog c'est un site sur le ciné et sur sa créatrice. Sur la ciné vu par sa créatrice. Sur le torse nu et les biceps saillants de Charles admirés par la créatrice.


    Bonne fête de fin d'année à vous tous et toute. Je ferai couler du champagne sur mon torse luisant.

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:11

    Bonne fête à toi aussi, Lemmy ! J'ai hâte de retrouver ton humour en 2013 !   

    7
    Kinskiklaus
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:41

    Yeahhhh!!! Ce soir je boirais des calices d'alcool; délicieux breuvage...Et je finirai la nuit avec une drogue d'Aguirre propice aux hallucinations. Mes yeux n'apercevront pas de bateau dans les arbres mais des VAL s'essayant à un concours de levée de coude avec Charley, lemmy s'excercant avec fougue à une danse endiablée en compagnie de Delon, Fred regardant les étoiles, enlacant Gillian Anderson, Valcogne comptant fleurette à Paulette Goddard...Ah, le grand air bénéfique des rêves hallucinatoires. Les amis (ainsi que ceux que je n'ai pas cité): Bonnes fêtes!

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:52

    KinskiKlaus, je te souhaite bonne fêtes aussi, mon vieux ! Mais PRUDENCE avec l'alcool et la drogue d'Aguirre, hein ?

    Bise à toi aussi !  

    9
    Kinskiklaus
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:33

    Pas de soucis avc l'alcool! Terence demandant à Bud:

    -"Tu tiens le whisky?"

    -"Bah les premiers dix litres oui. Ensuite j'deviens nostalgique et je m'bagarre pour oublier!"

    10
    Burt
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:04

    Excellent réveillon à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :