• Les 12 coups de minuit viennent de sonner...

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:15

    Bonne année VAL!!! Bonheur, santé (indissociables). Que la passion pour ton blog ne cesse jamais de croitre. Plein de belles choses pour toi et pour tous ceux que tu aimes! Quand à moi, je me souhaite d'habiter enfin à Paris pour débuter la rédaction de mon premier roman. 2013 sera grandiose!

    2
    Burt
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:54

    Très bonne nouvelle année, Val! Et continue, en 2013, à nous concocter un blog intéressant, drôle, décalé, joyeux, surprenant; enfin, un blog qui te ressemble.

    Bonne année à toi, Kinskiklaus, je te  souhaite de réussir dans ton projet d'écriture, bravo pour ton enthousiasme!

    Et meilleurs voeux de bonheur à tous les amis du blog de Val; Fred, Valcogne, Daniel, Lemmy et d'autres que j'ai pu oublier! 

    3
    Kinskiklaus
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:06

    Bonne année à toi Burt. Que tes voeux se réalisent dans la joie et la bonne humeur!

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:09

    Bonne Année à vous deux !

    Kinskiklaus, je te souhaite également la réalisation de ton projet.

    ...On dirait que tout le monde dort encore, là...Ou bien c'est le moment "Alka-Selzer" ! 

    5
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:31

    Bonne année à tous et à toute.


    Bonne chance pour ton projet d'écriture de roman, kinskiklaus : le grandiose commence mal pour toi car je vais t'envoyer "Dancing Machine"...

    6
    Kinskiklaus
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:56

    Merci lemmy! Bonne année rock n'roll!!! Tous mes voeux! J'attends avec impatience DANCING MACHINE! J'ai si hâte. Le saint Graal...Le film de toute une génération! Thanks a lot amigo lemmy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :