• quoi de neuf ?

    PROCHAINEMENT...

    quoi de neuf ?Très bientôt sur ANACHRONIC BLOG, deux nouvelles rubriques : "LES FILMS DE CHARLES BRONSON", qui s'ouvrira sur Le Flingueur, et "ANECDOTES DE TOURNAGES", qui sera inaugurée par une Claudia Cardinale refusant d'être seins nus dans une scène des Professionnels.

    Pour ce qui est des rubriques actuelles, demandez le programme : Gregory Peck, Alan Ladd, James Stewart seront les prochaines "GUEULES", les "LADIES" auront pour noms Natalie Wood et Katy Jurado ; parmis les "AUTRES WESTERNS", deux films d'A. Mann avec J. Stewart, un western des années 30 avec un jeune John Wayne.

    Raoul Walsh et William Wellman rejoindront "LES REALISATEURS", mes "FILMS CULTES" seront agrémentés de la frimousse de Twinky aujourd'hui même, suivie bientôt de celle (moins glamour) d'E.T...

    Quant à mes "DECOUVERTES", l'une de ce mois-ci n'est ni plus ni moins qu' Aguirre...

    Sinon, dans les "CANNONERIES", vous aurez Le Justicier de Minuit, qui sera doublé d'un article dans "A PROPOS DE CHARLIE" consacré aux fils Ireland-Mc Callum dans les films de Bronson.

    A part ça, je vous prépare bien sûr d'autres articles et d'autres surprises, qui je l'éspère, vous feront plaisir.

    Bonne lecture et bonne journée !

      

      

    VAL

      

      

     

     

    « Happy Birthday Marilyn MonroeTwinky »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:23

    "Aguirre", l'évocation des seins de Claudia Cardinale, Charley...Joli programme. J'sens que j'vais trainer mes yeux ici prochainement!

    2
    Burt
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:36

    Belle affiche!


    Le mois de juin s'annonce bien!

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 00:03

    ...Et ce n'est pas fini ! Je viens juste de terminer l'article consacré à...Non, je vous laisse la surprise.

     RDV le 13 pour un acteur vraiment pas ordinaire ! 

    4
    lemmy
    Samedi 2 Juin 2012 à 01:49

    Kinski !


     

    5
    lemmy
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:06

    Ou alors Sim ? Ou Delon ? Ou Nicolas Cage ?

    6
    Burt
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:25

    Nicholson ? 

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:50

    Bravo, 'Lemmy' ! C'est bien Sim !

    Non, bien sûr...J'ai fait le plein de yaourts à la fraise...

    'Burt', c'est vrai qu'il faut que je parle de Nicholson, un jour.

    8
    Kinski
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:36

    Darry Cowl ?

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:43

    'Kinski', avec le pseudo que tu portes, tu devrais avoir deviné...

    10
    Kinskiklaus
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:07

    Le pseudo que je porte? Quel pseudo? C'est mon vrai patronyme!

     

    Hâte de lire tes prochains articles Val en tous les cas! 

    11
    lemmy
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:45

    J'ai revu "Aguirre" hier soir... Toujours un choc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :