• Omar Sy...en cire !

    Un Omar Cire ! 

     

    Omar Sy...en cire !

    Omar Sy vient d'inaugurer sa statue de cire au Musée Grévin ! Je suis très heureuse pour cet acteur que j'apprécie.

      

    « Happy Birthday, Steven Spielberg !Sugarland Express »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:01

    La copie a perdu du poids face à l'original. Bon, je suis content pour lui mais...à vrai dire c'est pas ma tasse de thé comme on dit. Ni crédible, ni drôle, ni rien. Oula, je vais me faire abattre moi!

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:50

    Tu as le droit de ne pas aimer les acteurs que j'aime, Kinskiklaus ! Par ce post, je voulais juste rendre hommage à l'acteur d'Intouchables.

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:41

    Tsss... Encore un exilé fiscal..

    4
    FJ Walk
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:27

    "Acteur'" ? Je ne sais pas... Personnage... Comique... Personnalité... Acteur ? Pas sûr.

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:07

    Ok, ce n'est pas un acteur, c'est un exilé fiscal, il ne fait rire personne - pas même moi dans le "SAV"- mais, zut, flûte et m..., il m'a émue dans Intouchables ! Il m'a fait rire dans Safari ! Et quoi qu'on en dise, je le trouve sympa, simple, et pas du tout "grosse tête" !

    Et donc, j'ai eu envie de lui rendre hommage à l'occasion de sa consécration au Musée Grévin. Voilà le "pourquoi" de ce post.

    6
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:14

    Je le trouve drôle dans SAV.

    7
    Kinskiklaus
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:26

    Très drôle dans le SAV?  lemmy, je ne te connais plus, je t'ignorerai à présent! Le Monde s'écroule, tout est fini. Oh non, VAL, t'as semé la pagaille, tout est de ta faute! Oh allez, les goûts et les couleurs, comme on dit... Omar Sy drôle, non, vraiment? 

    8
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 00:33

    J'ai vu ça trois ou quatre fois, ça m'a fait sourire, comble de l'hilarité chez moi. Ca au milieu d'un océan de merde télévisuelle. A part Groland, qu'y a-t-il à la télé ?


    Omar Sy comme tous les acteurs de maintenant a la malchance d'être dans le cinéma français de maintenant et dans les stéréotypes d'aujourd'hui.


    Je viens de voir Yul Brynner torse nu pendant une heure et demi et ça me fait quand même un autre effet.


     

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:31

    De nos jours, il y a comme un certain "snobisme" à se plaindre des acteurs, de leurs fric, de leurs exils fiscaux, de leurs train de vie...tout en continuant à voir leurs films !

    Même moi, je me suis gaussée dernièrement de Depardieu, et je rigole quand je vois le pathétique Johnny...Les Français (et je me compte dans le nombre) sont parfois désèspérants de mesquineries....

    10
    DANIEL.
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:57

    Ah,la grande hypocrisie de notre société française!Au lieu de nous bassinner avec Depardieu ou Hallyday,j aimerai voir a la une des médias la téte de tous ses grands patrons d entreprise planqués a l étranger et qui dinent régulièrement avec nos grands hommes politiques en leur expliquant qu un employé payé au smic ça devient ,pour eux,une somme de plus en plus considérable a verser!Hallyday,Depardieu et autres artistes n ont pas volé leur argent et comme disait Brando "Si on accepte de me payer des sommes considérables c est que ceux qui me payent gagnent encore plus"! Mais qui sont ,et surtout ou sont,ces argentiiers???

    11
    Kinskiklaus
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:08

    DANIEL? Tu as tout dit. Le reflet de mes pensées!

    12
    Burt
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:23

    Daniel, la grande forme!

    13
    FJ Walk
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:33

    Je suis évidemment d'accord avec Daniel. Les Gégé et Johnny ne sont que des figurants emblématiques pour le grand public. Trop facile, bien sûr. Mais comment ne pas être dérangé par l'indécence de leurs plaintes et jérémiades dans l'état actuel de notre société ?

    14
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:37

    Entièrement d'accord avec Daniel, et également avec FJW : un peu d'humilité et surtout de considération de la part de nos "vedettes" (qui sont là où elles sont grâce au public) ne ferait pas de mal...

    15
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:42

    Mais comme tu l'écris dans ton post d'aujourd'hui : "Ils me fatiguent" (moi ils me les brisent menu). Ce sont les médias qui s'excitent. Ils n'ont fait aucun bruit lorsque Daniel Auteuil, José Garcia ou Christophe Lambert se sont installés en Belgique, peut-être vont-ils leur tomber dessus à rebours, mais ils pètent moins forts que Depardieu. Je soupçonne que Depardieu est trop bruyant, trop excessif et - honte suprême - a commencé en-bas de l'échelle sociale, donc serait plus traître : implicitement il y a de ça...


    Il est aussi plus con, voire immonde, dans certains de ses propos et soutiens internationaux, mais ça c'est une autre histoire.


    J'aimerais les médias plus consistants et s'attaquer à la vente d'un journal à la crapule Tapie par Hersant, un exilé fiscal notoire ou alors parler d'un présumé compte en Suisse d'un ministre qui vient de proposer de condamner et taxer les exilés fiscaux : on croit rêver.

    16
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:55

    Je ne peux qu'être à 100 % d'accord avec toi (et pas à 75 % !) Depardieu est ce qu'il est : un gros con, mais qui a quand-même été un des "fleurons" des acteurs français aux U.S.A...jusqu'a cette histoire de présumé "viol en réunion" qui l'a fait tomber de son pièdestal là-bas : ma mémoire me fait défaut sur cette vieille histoire, mais il me semble que certains journalistes français l'avaient soutenus.

    17
    lemmy Profil de lemmy
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:05

    Cette histoire de viol en réunion est une connerie montée par des journaleux américains avant les oscars pour lesquels Depardieu avait été nommé pour Cyrano. Depardie avait dit dans un vieil entretien qu'à l'âge de 9 ans, il avait assisté malgré lui à un viol et les journaleux l'ont traduit en participation, et paf grosse polémique. Dujardin a fait l'objet d'une polémique qui n'a pas pris avant les oscars pour sa participation du fait de sa participation au film "Les infidèles" qui donnerait une image négative de la femme...

    18
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:12

    Les américains n'aiment pas voir les "Frenchies" s'approcher trop près de leurs Oscars...Je ne me souvenais effectivement plus très bien de cette histoire de "viol en réunion", mais je crois d'ailleurs que cela conscernait des militaires d'une base américaine située près du domicile de la famille Depardieu...

    Bref, lorqu'ils veulent vraiment "pourrir" quelqu'un, les journaleux savent comment s'y prendre. Je vais finir par ne plus lire les nouvelles "people", ça ne m'amuse plus et ça me "gonfle" trop.

    19
    Kinskiklaus
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:20

    Ouaip VAL, et tu vois à quel point colporter une rumeur est atroce. Toi-même tu ressors cette affaire montée de toutes pieces par les journalistes de l'époque comme le disait justement l'ami lemmy. Bref, faut pas négliger une chose, Depardieu paie pour son soutien à Sarko dans la dernière campagne présidentielle. Le pouvoir actuel est socialiste, 90 pour cent des journalistes sont de gauche. Alors ça s'acharne de partout sur Depardieu. Je ne suis pas dupe et cet acharnement m'encourage à continuer à voir et revoir ses films et à dire mer... à tout le Monde.  Je touche le RSA, Depardieu est multi millionnaire et je m'en fous complètement. 

    20
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:37

    Pendant un moment, j'ai été tentée de faire une nouvelle rubrique "coup de gueule" consacrée aux c...neries des "people", mais franchement, j'y perdrais mon calme et ce serait leur faire trop d'honneur, surtout que je n'ai pas envie de faire d'ANACHRONIC BLOG une plate-forme pour toutes les sottises journalistiques.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :