• Happy Birthday, Steven Spielberg !

    Sirupeux, agaçant, surévalué....mais qu'est-ce que c'est bon !!!

    Happy Birthday, Steven Spielberg !C'est devenu une tradition sur ANACHRONIC BLOG : il faut que votre servante aille sur le site de son ami Fred Jay Walk pour se rendre compte qu'un anniversaire est à souhaiter !

    Et aujourd'hui, quel anniversaire : Steven Spielberg, le "pape" du film-pop corn, le fils spirituel de Walt Disney, y compris dans la guimauve la plus écoeurante parfois !

    Mais contrairement à Fred, qui avoue ne pas avoir d'atome crochu avec l'un des "golden boys" d'Hollywood, moi, je marche à fond ; je me fiche pas mal que cela me colle aux dents à force de patho, j'aime l'oeuvre de Spielberg, et je suis toujours enthousiaste lorsque je vais voir un de ses films au cinéma.

    Même si, je l'avoue, en sortant de la salle, je me pose des questions. Sur le moment, je m'immerge totalement, sans aucun à-priori... je retrouve mon âme d'enfant devant ses films, je souris devant les faceties de son extra-terrestre perdu, je m'entousiasme pour son aventurier au fouet, je frissonne devant son requin ou ses aliens belliqueux...Mais bon, vous avez dû comprendre depuis longtemps que je suis très (trop ?) bon public !

    Bref, pour ses 66 ans, et pour toutes ces émotions qu'il sait si bien généré en moi, je dirais HAPPY BIRTHDAY, MISTER SPIELBERG !

    « The Queen (2006)Omar Sy...en cire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :