• Nouvelles de mes blogs.

    Je bosse, je bosse...

    Anachronic Blog :

    Je continue de préparer des articles, notamment des biographies : le but étant d'en avoir un maximum prêts à être édités.

    Je vais faire en sorte qu'au mois de septembre mon blog reprenne son rythme normal, en attendant je mettrais des articles en ligne si l'actualité l'exige.

     

    Imagémo :

    La chronique du film Les Indestructibles est en ligne (lien ici).

     

    Tant que mon coeur bat :

    Deux ou trois articles ont été édités, mais selon moi, certains sont trop personnels et n'intéresseront pas grand monde. Par ailleurs, je suis en train de relire une série policière que j'aime beaucoup, et j'ai commencé à préparer les chroniques de chaque volume, que j'éditerai bientôt.

     

    Je vous souhaites une bonne semaine et de bonnes vacances et vous remercie de votre amitié.

    Nouvelles de mes blogs.

     

    « Tab Hunter (1931-2018)Harrison et l'appel de la forêt. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :