• Harrison et l'appel de la forêt.

    Indiana chez les chercheurs d'or ?

    Harrison et l'appel de la forêt.Le tournage du 5ème volet des aventures d'Indiana Jones est repoussé à 2021, mais Harrison Ford ne va pas se tourner les pouces pour autant !

    Selon le magazine "Variety", il est actuellement en négociations pour interpréter le rôle de 'John Thorton' dans une nouvelle adaptation du livre "L'Appel de la forêt" de Jack London. Rappelons que cette histoire de chercheurs d'or dans le Yukon inspira de nombreux films, notamment en 1935 avec  Clark Gable et en 1972 avec Charlton Heston.

    Le tournage de cette nouvelle version commencera en septembre prochain, sur un scénario de Michael Green (Blade Runner 2049, Alien : Convenant, Logan). La réalisation sera confiée à Chris Landers (Lilo et Stitch, Dragons), pour la 20th Century Fox.

     

    « Nouvelles de mes blogs.Jurassic "géant"... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mercredi 18 Juillet à 12:25

    Autant je l'imagine très bien dans la nouvelle adaptation du roman de London, autant j'ai presque envie de prier pour que le cinquième Indiana Jones ne voit jamais le jour.

      • Mercredi 18 Juillet à 14:01

        Je pense moi aussi que ce rôle lui irait bien. Pour ce qui est d'Indiana Jones, je suis persuadée que la franchise aurait dû s'arrêter après La Dernière croisade. J'aime beaucoup Harrison Ford, mais je trouve dommage qu'il s'accroche ainsi à ses anciens personnages.

    2
    Jeudi 19 Juillet à 10:01

    Je pense comme vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :