• Nastassja

    Si vous aimez le père, je suppose que vous aimez la fille ?

    Nastassja Nastassja

      

     

    « Mes "Bêbêtes" favoritesBatman - The Dark Knight rises »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:23

    Je l'ai bien aimée dans "CAT PEOPLE". Mais elle n'a pas hérité du génie tordu de papa. Tant mieux pour elle, peut-être...

    2
    denis78
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:23

    Nastassja pour moi c'est surtout deux beaux films sortis l'été 84, "Paris, Texas" et surtout "Maria's lovers", magnifique mélo où ele est absolument sublime, entourée d'acteurs formidables (Keith Carradine notemment, génial, mais aussi Robert Mitchum). J'étais amoureux d'elle à l'époque (mais aussi de Jessica Lange et de  Debra Winger...).  Je l'ai beaucoup aimée aussi dans Tess et Cat people, et je me souviens même de nanards navrants  comme Exposed où Harem... Ensuite elle a un peu disparue, hélas.

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:31

    C'est vrai, ça, on n'entend plus parler d'elle...Aurait-elle abandonné le cinéma ?

    4
    denis78
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:38

    Non, vu sa filmographie sur wikipedia, elle n'a pas arrété de tourner mais plus rien de mémorable après 84.

    Parmi ses très bons films j'avais oublié le superbe "One from the heart" de Coppola ("Coup de coeur" en vf), que j'ai pourtant adoré à l'époque. 

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:14

    J'agrée avec ce qui est dit, cette belle femme m'a enthousiasmé dans Maria'lovers, film très fin et bien foutu, et dans Tess, bien sûr. Cat people manque à mes visions filmique, je ne manquerai pas de le regarder. Bon Dimanche, Val. 

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:09

    Un de ces jours, il faudra que je me penche sur la filmographie de Nastassja Kinski...en attendant, j'apprend à écrire son prénom.

     

    Bon dimanche à toi aussi, Valcogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :