• Les Dents de la mer... à Arcachon !

    Je l'avais imaginé... il va être tourné !

    Les Dents de la mer... à Arcachon !Tout d'abord, je remercie Kinskiklaus qui a mis l'info ce matin sur sa page Facebook : selon le site du magazine "Première", Ludovic et Zoran Boukherma préparent un film avec Kad Merad, Marina Foïs et Jean-Pascal Zardi intitulé L'Année du requin.

    Le pitch laisse rêveur : dans la baie d'Arcachon, un surfeur a disparu et un requin rôde. Un gendarme maritime, Maja, voit là l'occasion de se lancer dans une dernière mission avant de partir en retraite anticipée.

    Selon l'article de "Première", ce film - dont le tournage débutera en juin prochain dans les Landes - se situerait entre Les Dents de la mer et... Les Petits mouchoirs (gasp !).

    Quant aux frères Boukhema, ils se sont fait connaitre avec Teddy, un film "de loup-garou" présenté au Festival de Cannes l'année dernière et qui sortira en salles le 30 juin prochain.

    Cette information m'a fait penser à mon "Poisson d'Avril" de 2015 (voir ici). Je ne sais quoi penser d'un tel projet, si ce n'est que mon idée n'étais pas aussi farfelue en fin de compte (rire).

    Les Dents de la mer... à Arcachon !

     

    « Adieu, Gavin MacLeodL'Odyssée des Mormons (1940) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:38

    On touche le fond... Le pire, c'est que je viens de relire ton billet de 2015 et que ton casting imaginaire était mille fois mieux que ce qu'on nous annonce aujourd'hui he.

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 14:51

        Oui, "mon" casting était bien meilleur à mon avis. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :