• Le Duke et compagnie.

    Bientôt sur Ana'Blog : John Wayne, Hitchcock et... des hippies !

    Le Duke et compagnie...Avec ce temps pourri, on a du mal à croire que l'été arrive ! Alors pour patienter, quoi de mieux que de visionner des dvd ?

    Justement, l'ami Lemmy m'a envoyé quelques jolies pépites avec John Wayne en vedette : La Charge héroïque, Rio Grande, Les Cordes de la potence, Écrit dans le ciel et L'Aigle vole au soleil. Si les trois premiers sont des westerns que j'ai déjà vu (mais que je me ferai un plaisir de revoir), les deux autres, plus "modernes" dans leurs thèmes, me permettrons de découvrir une facette du "Duke" que je ne connais pas.

    De plus, ma "fièvre acheteuse" m'a reprise et j'ai pu mettre la main sur quelques films, dont deux westerns qui me sont totalement inconnus : L'Aventurier du Texas et La Poussière, la sueur et la poudre. J'ai aussi acheté Hair, qui m'avait plu lors d'un visionnage à la télévision il y a quelques années, et L'Inconnu du Nord-Express (j'ai appris pour l'occasion qu'il existe deux versions du film, présentes sur le dvd).

    J'ai également trouvé un coffret regroupant deux films d'animation dont j'ai entendu beaucoup de bien, Dragons et Dragons 2. Mais j'en parlerai sur Imagémo après visionnage.

    Voilà une belle façon je pense d'oublier la pluie...

    « Chat-rles Bronson ?Happy Birthday, Tony ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:26

    En voila des bonnes nouvelles! Val se penche sur John Wayne et a trouvé " La poussière, la sueur et la poudre" que je cherche depuis longtemps pour l'avoir bien apprécié à sa sortie sur grand écran. Les deux Dragons sont bien sympathiques, bonne pioche, une fois de plus.

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 22:10

        Valcogne enfin de retour ! Ça aussi, c'est une bonne nouvelle !

        Oui, j'en suis déjà à trois films de John Wayne en deux jours ! Et je pense qu'à la fin du week-end j'aurai vu une bonne partie des dvd mentionnés sur ce post. Si tu dis que La Poussière, la sueur et la poudre est bon, je te fais confiance et je le verrai peut-être demain. Il est édité chez "Sidonis Calysta", si tu veux te le procurer.

        Très heureuse de te lire de nouveau, je file jeter un oeil sur ton blog. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :