• Le "Club des 50" !!!

    ... la moitié de 100 ?! oh

    J'entame aujourd'hui ma cinquantième année ! La moitié du siècle !

    Je n'ai jamais eu peur de vieillir, mais j'ai l'impression d'être arrivé sur la dernière ligne droite, et cela m'effraie un peu.

    Alors j'ai fait une recherche sur le Net histoire de trouver des personnalités ayant le même âge que moi... le moins que je puisse dire, c'est que je me sens moins seule !

    Voici donc une petite galerie - non exhaustive - d'acteurs et actrices qui sont ou seront cinquantenaires cette année.

    50 !!!50 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    50 !!!50 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    50 !!!

     

    50 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    50 !!!

    50 !!!50 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     50 !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon Anniversaire, Lemmy !Adieu Max Wright. »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mercredi 26 Juin 2019 à 12:17

    Très bon anniversaire, Val, pour tes deux fois 25 ans ! smile

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 13:11

        Oui, tu as raison, Burt, deux fois 25 ans, c'est un calcul plus agréable à faire ! wink2 Merci ! kiss

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:57

    Je réitère mes voeux, Val, vieille branche !

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 11:17

        Merci Lemmy !

        Oui, "vieille branche" ça me convient ! (rire).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :