• La "boîte à cris" ?

    Une interactivité entre vous et moi ?

    La "boîte à cris" ?Lors d'un précèdent post, j'ai abordé une idée de "boîte aux lettres". Au départ, je pensais l'utiliser pour établir un lien entre vous et moi, mais si j'élargissais le concept en faisant un "mini-forum" où nous échangerions les nouvelles, les informations et les renseignements sur le cinéma ?

    Reste le nom de cette "shoutbox" : je pense à "La gazette d'Ana'Blog", mais je vais me creuser encore les méninges, et dès que j'ai trouvé un titre qui sonne bien avec l'ensemble du blog, je met la boîte en place.

    Si vous avez des propositions de nom, si vous trouvez l'idée géniale (ou le contraire), si vous avez une autre suggestion, si vous voulez juste me dire "Val, tu nous fatigue...balance-nous des posts sur le cinoche ! On veux des photos de Charlie torse-poil ! On veux des actrices torse-nues aussi !"...Enfin bref, si vous voulez vous exprimer, faites-le ! J'écouterai vos doléances et donnerai suite (Val, tu te prends pour un  SAV ?).

     

    « La Planète des singes (2001)Bud Spencer (1929-2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :