• J'ai une question...

    J'en appelle à vos connaissances cinématographiques.

    J'ai une question...Mes amis, je suis en train de faire des recherches iconographiques sur les seconds rôles français (j'ai déjà préparé deux posts) et je me suis souvenu d'un acteur dont j'ai pû apprécié la prestation dans le film de Gérard Oury  La Grande Vadrouille.

    Je ne connais pas du tout son nom, mais dans mon esprit il est resté "l'Allemand qui louche". J'aimerai bien savoir comment il s'appelle, et s'il peut rejoindre la liste des seconds rôles (je ne me souviens pas l'avoir vu dans d'autres films).

      

    Merci de me renseigner !

    « Aujourd'hui, c'est la Saint Patrick !Seconds rôles français (2) »

  • Commentaires

    1
    FJ Walk
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:52

    Ce n'est pas Modo de "Grosso et Modo" ?

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:31

    Merci, Fred ! Il s'agit bien de Michel Modo, qui apparaît souvent aux côtés de De Funès.

    3
    DANIEL.
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:36

    Et qu on a revu dans plusieurs épisodes de la série "Highlander"!

    4
    Kinskiklaus
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:38

    Une gueule mémorable! On a pu le voir dans la série des Gendarmes. J'en garde un bon souvenir dans LA GROSSE PAGAILLE avec Terence Hill et Francis Blanche (grosse pochade des années 60). A noter aussi qu'il doublait beaucoup de personnages dans les SIMPSONS. Ouaip VAL, tu peux l'inclure sans hésiter dans la liste des bons second rôles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :