• Hommage à Noel Harrison

    Le créateur de la chanson "The Windmills of Your Mind"

    Hommage à Noel HarrisonNotre ami Daniel m'ayant fait part du décès récent de Noel Harrison, disparu le 19 octobre dernier, j'ai effectué des recherches sur ce chanteur et acteur anglais, interprète de "The Windmills of Your Mind", la chanson originale du film L'Affaire Thomas Crown.

    Fils de l'acteur Rex Harrison, Noel est né le 29 janvier 1934 à Londres. Il se produit dans des night-clubs aux États-Unis avant d'obtenir le succès avec la chanson "A Young Girl", écrite par Charles Aznavour. Son deuxième "tube" est donc "The Wildmills of Your Mind", composé par Michel Legrand. Il fût également acteur, principalement dans la série The Girl from U.N.C.L.E. où il interprète Mark Slate.

    Voici deux liens : le premier concerne la chanson du film de Norman Jewison :

    http://www.youtube.com/watch?v=WEhS9Y9HYjU

    Le deuxième lien est extrait d'un épisode de The man from U.N.C.L.E, où Noel Harrison côtoie un très jeune David McCallum...

      http://www.youtube.com/watch?v=CtoU2Eztd-Y

     

     

     

     

    « Deux gueules dans ma chambre !Delon Belmondo - L'étoffe des héros »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:55

    Je ne savais pas qu il était le fils de Rex Harrison .Un post sur David Mac Callum ne serait il pas une bonne idée.Il est au top de la forme dans la série "NCIS" et puis qui dit Mac Callum dit Bronson...interessant,non? On parle souvent des acteurs qui ont partagé l affiche avec Bronson mais rarement de ce brave David.

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:05

    Daniel, j'aime beaucoup David McCallum, que j'ai évidement découvert en m'interessant à Charles Bronson.  Voici ci-dessous le post que j'ai consacré à ce charmant acteur que j'aime à retrouver chaque vendredi dans NCIS.

    http://anachronique.eklablog.com/david-mccallum-a63824561 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :