• Galère, galère !

    Un petit coucou de Klaus le chaton...

    Galère, galère !Depuis quelques jours, c'est une galère de travailler sur mon blog : difficile d'y accéder, la sauvegarde des articles prends un temps fou, les photos que j'y mets apparaissent et disparaissent, enfin bref, on dirait qu'ANACHRONIC BLOG se révolte contre sa créatrice !

    En fréquentant le forum d'Eklablog - où je me suis rendue compte que, Dieu merci, je n'étais pas la seule à avoir des soucis - j'ai fini par comprendre le fin mot de l'histoire : les résponsables du site sont en train d'installer un nouveau serveur plus performant, mais cela nécessite une migration des blogs déjà présents, ce qui prend un certain temps et occasionne ces problèmes.

    Cela ne pouvait pas plus mal tomber : je doit préparer une bonne fournée de posts puisque je serai absente la semaine prochaine pour cause de vacances ! Enfin, je vais faire de mon mieux, et j'éspère que, d'ici vendredi, ANACHRONIC BLOG aura repris son cours normal...

    Mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre que le nouveau serveur n'étant pas aussi performant, Eklablog fait marche arrière et émigre de nouveau sur l'ancien, donc : de nouvelles galères en perspectives !

    « Inglourious basterdsQuentin Tarantino »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :