• DVD addict

    Un jour, je mourrai étouffée sous les DVD...

    DVD addict Vous voulez connaitre mes dernières acquisitions DVD ? Non ? Tant-pis, je vous en parles quand-même !

    Western : Willie Boy et L'Ange et le démon (je ne connait pas le titre original).

    Fantastique : La Guerre des mondes (version 53), dans la collection "La Dernière Séance" (M'sieur Eddy !).

    Egalement Freaks, la monstrueuse parade, superbe film qui m'avait fait forte impression.

    Sinon, j'ai acheté Delivrance, et en attendant d'avoir Man on fire, j'ai trouvé Le Dernier Samaritain.

    Juste histoire de parler, j'ai une "liste d'envies" maousse sur 'Amazon' : des films de Lee Marvin, d'Ernest Borgnine, des oeuvres de Casavetes, et des classiques avec Delon ,Belmondo ou Ventura.

    Pour résumer, j'en ai pour une centaine d'années à visionner tous mes DVD (tout genre confondu) et en parler sur ANACHRONIC BLOG.

     

     

    « Quentin TarantinoCharlie : Hommage »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:57

    J'espère qu'on sera tous encore là pour te lire!

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:48

    De bons choix en tout cas, tu vas passer de très bons moments.

    3
    passionné
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:42

    bonne chance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :