• Duels...

    Ennemis...

     Duels...Sur Facebook, je suis tombée sur une photo de Ennemi mine, un film de SF où deux soldats énnemis (un terrien et un extra-terrestre) se retrouvaient coincés sur une planète déserte, et devaient s'entraider.

    Cela m'a fait furieusement penser à Duel dans le pacifique, film de John Boorman avec Lee Marvin et Toshiro Mifune.

    Comme j'ai vu les deux films il y a très longtemps, je ne me souviens plus s'il y avait des points communs entre les deux. Peut-être que certains d'entre vous pourraient me raffrachir la mémoire...

    Duels...

     

    « Rien que pour Kinskiklaus !"Tu t'interesse à la mode masculine ?" »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:39

    Je n'ai jamais vu "Enemy mine", pourtant il y a Dennis Quaid, que j'aime beaucoup. Le rapprochement entre ces deux films est évident.


     

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:49

    Enemy mine est un honnête film de science-fiction porteur d'un point de vue interressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :