• Dans la famille Delon, je voudrais le fils, la fille et le père !

    La fin de "la race des seigneurs".

    L'argent, c'est connu, ne fait pas le bonheur. Et cela se complique encore lorsqu'on est une célébrité, et que l'âge se fait sentir.

    Alain Delon, âgé de 89 ans et très malade, est au centre d'une querelle familiale dont il se serait bien passé : son fils ainé, Anthony, vient de lancer une "main courante" auprès de la justice contre sa demi-sœur Anouchka pour "mise en danger" de leur père. Selon lui, elle lui aurait caché, ainsi qu'à son frère Alain-Fabien, que l'acteur avait subit entre 2019 et 2022 cinq tests cognitifs qui s'étaient révélés négatifs.

    Comme de bien entendu, Anouchka s'en défend, soutenue par Alain lui-même qui à son tour porte plainte contre Anthony pour "diffamation". 

    La justice, qui doit par ailleurs statuer dans l'affaire opposant la famille Delon à Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d'Alain, a encore du pain sur la planche. 

    La vie de celui qui fut un des fleurons du cinéma français se termine d'une manière désolante, dans la rubrique "scandale" de la presse people. Cela m'amène à une bien triste constatation : notre époque exige que la vie privée des "stars" soit ainsi exposée sur la place publique, surtout quand il s'agit d'histoire familiale ou de croustillants ragots d'ordre sexuels. Cela a toujours existé, certes, mais jamais de manière aussi systématique.

    Encore une fois, je ressent un dégoût pour la façon dont tournent les choses sur cette planète devenue dingue.

    Dans la famille Delon, je voudrais le fils, la fille et le père !

    Pour illustrer ce post, je préfère mettre cette superbe photo tirée du film "Plein soleil".

     

    « Adieu David Soul.Délicieux (2021) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 16:47

    Tout cela est sordide et désolant... 

      • Dimanche 14 Janvier à 17:22

        Aux dernières nouvelles, l'ancienne "dame de compagnie" vient ajouter son grain de sel. C'est triste de voir à quel point le dernier grand acteur français finit sa vie dans une telle panade.
        frown

    2
    Samedi 27 Janvier à 13:31

    Et la saga continue sans pitié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :