• Daniel, le retour...

    "Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage..." (Joachim du Bellay)

    Notre ami Daniel est de retour de son voyage motorisé au Maroc, et il en revient plein de beaux souvenirs d'un pays magnifique et d'un peuple chaleureux.

    Je suis heureuse de le retrouver sur ce blog ; alors pour lui souhaiter un bon retour, je ne pouvais que faire appel à la belle Raquel...

    Daniel, le retour...

     

    « "Ils font comme nous !"L'erreur est humaine... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:54

    On ne s'en lasse pas.

    2
    DANIEL
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:38

    Non...non...Valcogne. C est ma Raquel a moi...a moi tout seul. wink2...Merci Val. Que demander de plus..

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:10

    Que demander de plus ? Voir le nombril de Raquel ?

    4
    DANIEL
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:38

    Mais oui...bien sur! Et puis un petit tour chez le coiffeur histoire de raccourcir tout ça juste pour etre un peu a la mode bien entendu yes

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:13

    Même les pays lointains ne peuvent faire oublier à nos amis cette sublime créature ! Il faut dire que du côté de Goulimine j'en ai pas vu beaucoup des comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :