• Daniel Auteuil, un bon camarade !

    Un collègue sympa !

    Daniel Auteuil, un bon camarade !Lors d'une interview au "Journal du dimanche", Daniel Auteuil admet qu'il n'y a pas que des chefs-d'oeuvre lors de sa carrière forte de 80 longs-métrages.

    "J'assume tous les films que j'ai tourné, même si pour certains j'ai parfois eu le sentiment d'avoir perdu du temps avec des cons." L'acteur, qui sera à l'affiche mercredi prochain de Au nom de ma fille, inspiré de l'affaire Bamberski, se montre toutefois philosophe : "On peut se tromper, ce n'est pas grave, on ne se lance pas dans ce genre d'aventure pour gagner."

    D'autre part, il cite les films qui l'ont "construit", comme Jean de Florette ou Un coeur en hiver, mais aussi - et c'est plus surprenant - Les Sous-doués de Claude Zidi, qui selon lui, "a tissé un lien avec le public de génération en génération, comme une chanson de Claude François."

    Ce qui est bien avec ce post, c'est que je n'ai pas eu besoin de le clore avec une blague, Daniel Auteuil s'en est chargé lui-même !

    « Adieu, Ken AdamThe Revenant »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:01

    Il est comme il est, en tout cas il m'est arrivé de le croiser deux fois dans Paris, en vélo et promenant son chien, seul, chaque fois je l'ai salué sans ostentation et chaque fois il m'a rendu un bonjour très aimable et chaleureux. Je n'en dirai pas autant d'autres que j'ai aussi rencontré au fil des hasards de la vie. Daniel Auteuil a peut être le nom d'un des quartiers les plus huppé de Paris, mais ne se la pète pas pour autant!

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:04

    Je me demande si je ne vais pas me faire pardonner ce post un peu "bête et méchant" en accueillant Daniel Auteuil parmi mes "gueules"... oops

    3
    Daniel
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:54

    Auteuil fait partie des grands acteurs français , "Quai des orfèvres " ou " Jean de Florette" sont de très bons films chacun dans leur genre . C est clair que je n aurais jamais pensé a une telle carrière quand j ai vu ( et adoré ) a l époque " Les sous doués" et sa référence a une chanson populaire concernant ce film est bien vraie

    Souvent des choix divers de roles ; le signe d un comédien doué qui sait prendre des risques..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :