• Coucou, me revoilou !

    "There's no place like home".

    Coucou, me revoilou !Après avoir profité deux semaines de l'air pur des puys d'Auvergne, me voilà de retour !

    Tout d'abord, les nouvelles : j'en ai deux bonnes et une - légèrement - mauvaise.

    Les bonnes, c'est que, primo,  j'ai suffisament rechargé mes batteries pour avoir des idées concernant Ana'Blog : nouvelles rubriques, petits changements sur la forme (NON, je laisse la bannière actuelle ! Enfin, je vais chercher à y mettre le titre du blog, si je le peux...).

    Secundo : malgré les vacances, mon esprit DVD-vore est resté aux aguêts : 3 films nouveaux seront bientôt chroniqués : Le Retour des 7, Ladyhawks et Élémentaire mon cher... Lock Holmes !

    La presque mauvaise nouvelle est que je n'aurai peut-être pas assez de temps et de tranquillité pendant cette semaine pour écrire suffisament de posts. Je vais faire mon possible en éditant les articles que j'ai préparé avant mon départ, et dès que j'ai mon ordinateur portable, je vais travailler d'arrache-pied pour que, très très bientôt, vous puissiez ouvrir des yeux ébahis devant mes nouveautés...

    Je vous souhaite un bon week-end (déjà bien entamé) et vous donne rendez-vous cette semaine pour quelques posts...

      

    « Happy Birthday, Maureen !Paul Préboist (1927- 1997) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:13

    Pour commencer, bon retour. Ensuite: "On devrait jamais quitter Montauban"...(changes la phrase avec ta ville, ça le fera.) et puis prend ton temps on sera toujours là pour voir ce que tu vas nous dire. Sur tes trois films, mon préféré est Ladyhawke.

    2
    lemmy Profil de lemmy
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:24

    J'aime bien le Holmes de Michael Caine... Mais ladyhawke est un sacré film ! Bon retour Val !!

    3
    Anachronique Val Profil de Anachronique Val
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:09

    Merci, les amis !

    "On ne devrait jamais quitter Provins"...  (j'avoue que j'ai un faible pour cette réplique des Tontons, mon cher Valcogne !)

    J'ai vu cet après-midi la suite-remake du film de Sturges, il y a longtemps que je n'ai pas revu Ladyhawks et j'ai hâte de découvrir Caine en Holmes.

    Demain, un seul post en vue : un second rôle très aimé, notre ami Préboist.

    4
    Burt
    Lundi 19 Août 2013 à 00:59

    Bonjour Val, content de te lire à nouveau, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

    J'ai revu " Le Retour des 7" il y a une quinzaine de jours, un film pas trop compliqué à regarder une soir d'été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :