• Charlie et Jill tout sourire !!

    ...Nan, j'rigole !

    De l'eau dans le gaz ?De l'eau dans le gaz ?Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais réalisé un post sur les sourires de Charles Bronson, sur lequel une photo avait donné lieu à une discution passionnée : on y voyait notre moustachu avec la femme de sa vie, Jill Ireland, qui visiblement faisaient la moue (photo ci-dessous à gauche).

    A force d'écumer le net à la recherche de clichés, j'ai remarqué que notre couple n'était pas des plus souriants devant les photographes.De l'eau dans le gaz ? Je me suis donc amusée à réunir quelques photos où Charlie et Jill semblent avoir envie d'être ailleurs.

    Charlie et Jill tous sourires !!

      

      

      

      

      

      

      

     

      

     

    « Une nouvelle rubriqueBlue Moon.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Samedi 25 Août 2012 à 15:47

    A chaque fois, on dirait qu'ils viennent de s'engueuler !

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 16:02

    J'aime particulièrement la première photo : on dirait que Jill a envie de baffer le photographe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :