• Canicule - 1er épisode...

    ☼ Messieurs, restez à l'ombre et profitez de mon post...☼

     

    Canicule - 1er épisode...

     

     

    « Patrick Macnee (1922-2015)Canicule - deuxième épisode... »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:25

    Merci Val, pour ces belles photos d'actrices, mais je crois que maintenant j'ai encore plus chaud ! smile

    2
    Daniel
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:05

    Ah bravo...Val ! Je n arrive plus a faire descendre la température déjà haute de l atmosphère..Sophia , Raquel ( ah...Raquel...lionne prete a bondir sur une éventuelle goutte de pluie ) ou encore Claudia...Il fait chaud, il fait très chaud...quelle bonne idée ce poste !glasses...La prochaine fois...toutes ces filles sous la pluie..j en salive d avance...ah oui c est vrai je n ai plus de salive...ah bravo smile

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:42

    Un peu de fraîcheur dans la vie quotidienne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :