• C'est déjà Noël !

    J'ai pris un peu d'avance sur le Père Noël.

    C'est déjà Noël !Nous venons à peine de sortir des bonbons d'Halloween que les magasins préparent déjà les rayons en vue de Noël. Ainsi, les coffrets dvd  Disney voisinent avec De Funès ou les classiques du film de guerre.

    Récemment j'ai fait l'acquisition de deux coffrets dont j'attends beaucoup : l'intégrale de Tarzan avec Johnny Weissmuller, et des courts-métrages de Charlie Chaplin. Des heures de visionnage en perspective et donc des articles sur Ana'Blog !

    Et pour faire bonne mesure, j'ai aussi trouvé - à prix très raisonnable - deux films beaucoup plus récents : The Aviator de Scorcese et Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (j'avais chroniqué le premier ).

    Sans oublier l'énorme pile de dvd qui m'attend à côté de mon lecteur et les films que je me suis promis de m'acheter un jour... Anachronic Blog n'est pas prêt de fermer boutique !

    Bon week-end, les amis. smile

     

    « Bon Anniversaire, Alain !Lorsque John Wayne entre dans la légende... »

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:15

    Bon week end a toi aussi..." Aviator", superbe film et magnifique composition , comme souvent , de Leonardo di Caprio...Et puis " Tarzan" , avec le temps cela doit avoir un certain charme , je ne les ai pas revus depuis l enfance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :