• Avant la Ford Torino...

    Clint et les belles Américaines.

    Avant la Ford Torino...

    Notre ami Clint Eastwood avait déjà partagé l'affiche avec une autre voiture mythique...

    Je n'ai pas vu le film Pink Cadillac mais je me souviens d'avoir lu le roman (l'histoire d'un chasseur de primes, si je ne m'abuse).

    Je n'y connais rien en voitures, mais je ferais peut-être un jour un post consacré aux "vedettes automobiles" du cinéma.

    « Gran Torino (2008)I Know, it's only Rock'n'Roll... »

  • Commentaires

    1
    FJ Walk
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:10

    Souvenir très moyen de ce film, mis à part la très charmante Bernadette Peters.

    2
    Kinskiklaus
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:25

    Le pire film mettant en scène Clint. 

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:33

    M'a laissé aucun souvenir, c'est dire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :