• Angie, alias "Feathers"...

    "Angie... Angie..." (à la manière de Mick Jaegger)

    Angie... Angie...Angie... Angie...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je viens de revoir Rio Bravo. Et lors de la dernière scène, je me suis dit stupidement : "J'aimerais ressembler à Angie Dickinson !"...

    Heureusement, je ne suis pas femme a ressasser longtemps mes regrets, d'autant que j'admire les actrices belles et talentueuses, comme Angie... Ceci dit, je pinaillerais bien sur sa tenue et ses chaussures qui me paraissent anachroniques... Mais je ne le ferais pas !

     

    Bon, allez, j'arrête mes conneries, et je déclare que le couple "Feather/John T. Chance" est l'un des plus beaux du cinéma.

     

    « THX 1138Happy Birthday, Jill ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:02
    Je suis on ne peut plus d'accord !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :