• Alain en 4 clichés

    4 films, 4 facettes de Delon.

    Alain en 4 clichésAlain en 4 clichésAlain en 4 clichésAlain en 4 clichésAllez, quatre photos qui résument mon "amour" pour Alain Delon :

      

    Adieu l'Ami, bien entendu : la fameuse scène de la cigarette.

      

      

      

     

    La Piscine : j'avais 13 ans quand j'ai vu ce film la première fois, mais j'ai toujours gardé en mémoire cette étreinte entre Delon et Romy, d'une sensualité brûlante.

      

     

     

      

     

    Borsalino : les deux superstars qu'étaient Belmondo et Delon et un film que j'aimerai revoir un jour.

      

      

      

      

     

     

    Dancing Machine : cette photo, superbe, est peut-être ce qui résume le mieux le personnage de Delon.

     

    « Le Samouraï (1968)Une petite question... »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:31

    Ahhh quel bon goût tu as avec cette dernière photo... Que j'embrasse des yeux chaque jour. Chaque jour. Ce n'est pas un cliché, ce sont des postures mythiques.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:36

    Lemmy...tu m'inquète, là... Non, je crois que je m'inquièterais le jour où tu ne parlera pas de Dancing Machine !

    3
    Burt
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:51

    Val, tu as vraiment bien choisi tes photos!

     

     

     

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:46

    Qu'on me cite un mec d'aujourd'hui, dans les acteurs français, aussi beau qu'alain Delon, et je tenterai de comprendre.

    5
    passionné
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:45

    " si comme moi,vous n,avez pas aimé ce petit film ou un obscur vigneron ( depardieu) découvre l,amérique,alors vous adorerez : " 1992...alain delomb !",le film dans lequel alain delon découvre l,ile de ré ! c,est un petit pas pour alain delon,mais...un grand pas pour l,ile de ré ! "1992..alain delomb !",un film de vacances produit,écrit,réalisé et joué par ...alain delomb !!! avec la participation exceptionelle d,anthony delon,le fils...d,alain delon !!!" il vous en prie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :