• Yul...avec et sans....

     Attention les yeux !

    Yul...avec et sans....Yul...avec et sans....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « Problème de train...Appaloosa (2008) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:01

    Bah VAL, t'as les hormones qui te travaillent??? Ceci dit, très jolies photos. Et ma virilité n'est point touchée!

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:04

    J'en avais marre de ne montrer que des tétons d'actrices !   

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:08

    Mon dieu, mais quelle horreur, quelle infâmie !


    Yul Brynner avec des cheveux !

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:11

    Attention Lemmy, car j'ai trouvé sur le Net d'autres photos où Yul expose son attribut capilaire ! Je vais finir par avoir des problèmes avec la censure !!!

    5
    Burt
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:37

    Oui, attention les yeux... très jolie la nouvelle déco" Monument Valley" du blog, Val!

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:41

    Merci, Burt

    7
    DANIEL.
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:27

    Sacré Yul;on comprend mieux pourquoi McQueen prétendait qu il avait un plus grand révolver que les autres mercenaires..finalement il avait peut etre raison et je confirme pour la déco...Extra...

    8
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:29

    Pour la déco, j'aurais bien vu cette superbe photo de Yul...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :