• Une nouvelle rubrique !

    Où votre servante va jouer les emm...quiquineuses !

    Une nouvelle rubrique !Tout d'abord, encore merci de votre fidélité à ANACHRONIC BLOG, les amis !

    Bon, entrons dans le vif du sujet : comme je l'annonce en titre, une nouvelle rubrique va bientôt faire son apparition : "JE PINAILLE !" Comme son nom l'indique, elle regroupera les questions hautement existentielles qui me turlupinent au sujet de certains films.

    Une élipse scènaristique qui pose question, un anachronisme flagrant, un acteur mal casté...voilà ce que je vais traquer impitoyablement... Et je vais commencer avec The Dark Knight rises, sur lequel je m'interroge au sujet de Marion...euh, non, en fait je vais pinailler sur une pirouette scénaristique plutôt étrange. Je ne vous en dit pas plus, vous verrez de quoi je veux parler samedi, lorsque l'article paraîtra.

    Sinon, les plus perspicaces d'entre-vous auront remarqué que la rubrique "WESTERN LADIES" à changée de nom...J'ai tout simplement fait un regroupement avec la rubrique "WOMEN" : ainsi, toutes les actrices, de western ou non, sont rassemblées...Beaucoup plus pratique pour moi, et plus logique en fait.

    Bon, voilà les dernières nouvelles d'Ana'Blog...En espérant que la future rubrique vous plaira (et surtout vous amusera), je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée !

    « La Ville abandonnéeAudie Murphy (1924-1971) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:37

    Fais bien attention de mettre une balise SPOILER pour ceux et celles ne voulant pas connaître un élément important d'un film qui leur gâcherait la vision dudit film. Je ne parle pas de Marion Cotillard en soi   

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:41

    Non, rassure-toi, il n'y aura pas de Spoiler sur le Batman...Et je ferais attention pour les prochains articles.

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:48

    Tout le film Batman est un spoiler. Je suis pressé de lire tes nouveaux articles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :