• Un peu de rangement...

    Rangé, étiquetté...

    Un peu de rangement...Comme vous pouvez le constater, j'ai arrangé le menu d'Ana'Blog : j'en avais assez des rubriques qui se suivaient bêtement ; j'ai donc pris le temps de les réorganiser, ainsi, elles sont rassemblées par thème.

    Les titres des thèmes ont été choisis en fonction bien sûr du contenu, mais il en est qui ne me plaisent que moyennement. Aussi, si j'ai de l'inspiration, je changerais ici ou là un nom, mais dans l'ensemble, je suis assez fière du résultat.

    Je suis sûre que ce nouvel arrangement vous plaira, mais si vous avez une critique ou même une suggestion à faire, n'hésitez pas...

    Bonne journée !

     

     

    « Elle cause plus...elle flingue !Lapin rose !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:41

    J'ai abandonné depuis longtemps mon "coin du lèche bottes" mais tu me donnes l'occasion de le réactiver, oui, Val, ce blog est clair , bien présenté,  esthétique et cohérent, même dans son design. Question critique ou suggestion je serai bien embarrassé pour t'en prodiguer pateaugeant de mon côté dans les mises en pages de mon site et son esthétisme supposé!

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:12

    J'aime bien la mise en page de ton blog, je la trouve très sympa ! Quant à son esthétisme, il est à ton image à mon avis : humour, décontraction et sens de l'a-propos !

     J'ai hâte de retrouver ton "coin du lèche bottes" ! 

    3
    Burt
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:21

    Grrmbl, je ne m'y retrouve plus! C'est trop bien rangé!...

     C'est, naturellement, bien plus clair avec ce classement par thèmes! Compliments, Val.

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:01

    Merci, Burt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :