• Lapin rose !!

    Sean, jamais à court de "connerie"...

    Lapin rose !!

    J'aime les acteurs qui ne se prennent pas au serieux...

    « Un peu de rangement...Fred, ne déprime pas... »

  • Commentaires

    1
    FJ Walk
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:22

    Pas revu depuis un moment, le Sean... Petit coup de vieux, là ! Et gros coup de cafard pour FJW, malgré les oreilles de lapin.


    C'est novembre qui me sape le moral !

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:52

    Fred, je viens de préparer un post rien que pour toi...J'éspère qu'il te remontera le moral 

    3
    Burt
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:15

    Sean Connery en "James Bond girl"?

    4
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:07

    Je ne comprends pas ce qui se passe ici. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas.

    5
    Burt
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:11

    Lemmy, c'est sûrement une photo-montage!

    6
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:14

    Je sais, Burt. Mais c'est immonde. Et c'est un très vilain fake photo-montage.

    7
    Burt
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:16

    Des cauchemars pour toute la nuit !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :