• Uggie en librairie

    Ce sera toujours mieux que les mémoires de Mikaël V...

    Uggie en librairieDécidément, aujourd'hui, j'apprends des choses étonnantes : après la statue de JCVD dans un centre commercial, voilà qu'une autre "star' de cinéma fait parler d'elle, et pas n'importe qui : Uggie, le Jack Russel qui partage la vedette de Jean Dujardin et Bérenice Béjot dans The Artist, publie ses mémoires ! Oui, vous avez bien lu, le sympathique toutou vient d'écrire un livre intitulé "Uggie The Artist, ma vie, mon oeuvre"...

    Ecrit à la première personne par Wendy Holden, le bouquin raconte donc sa vie depuis son adoption dans un chenil de la SPA américaine par Omar Von Muller, dresseur animalier à Hollywood, qui en a fait la star que l'on connait. Drôle et parfois insolent, illustré de photos sans aucun doute adorables, il dresse le portrait d'acteurs, réalisateurs et producteurs, et confie les préfèrences cinématographiques du chien-star (sic !).

    Uggie The Artist, ma vie, mon oeuvre, de Wendy Holden - Editions J.C Lattès. Dans les meilleures librairies à partir du 24 octobre.

     

    « JCVD statufié.Le Cheval de fer »

  • Commentaires

    1
    FJ WAlk
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:18
    2
    Kinskiklaus
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:42

    Ce n'est pas lui qui l'a écrit, donc aucun intérêt. Je lirai par contre avec plaisir, je le dis sans ironie, les mémoires d'Antoni Fargas!

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:12

    Pour un drôle de tuyau, c'est un drôle de tuyau!

    4
    lemmy Profil de lemmy
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:51

    Après cette nouvelle, c'est probablement le seul chien de la création que je souhaite torturer. Je me reprends et me contenterai de faire manger de la pâtée à l'auteur.

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:59

    Ce n'est pas la faute du chien. Je pense que le dresseur est responsable de tout ce "pataquès". Uggie, lui, se contente de faire les tours qu'on lui a apprit.

    Pauvre bête !

    6
    Kinskiklaus
    Lundi 22 Octobre 2012 à 00:15

    Je suis tombé nez à nez avec Jean Dujardin il y a quinze jours à Paris (véridique) et je ne vous raconte pas mon inquiétude ressentie lorsque je me suis aperçu que Uggie ne galopait point à ses côtés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :