• Que faire ce week-end ?

    Quelques petites idées...

    Qu'allez-vous faire ce week-end ?Qu'allez-vous faire ce week-end ?Qu'allez-vous faire ce week-end ?Certains se rassemblent pour faire une "teuf" entre potes...

      

      

      

      

      

     

    Il y en a qui s'organisent des petits repas en tête à tête...

      

     

     

     

     

     

    D'autres qui font une sieste tranquille...

      

      

      

      

      

      

    Qu'allez-vous faire ce week-end ?

      

    ou plus crapuleuse...

      

      

      

      

      

      

    Bref, bon week-end à tous !

     

    « La Vengeance du sherifClint en 4 clichés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:17

    Lee Van Cleef au lit avec une belle brune...je ne me souviens pas l'avoir vu, ou j'ai oublié. En tout cas ça me rappelle la vanne que j'ai balancé à un officier il y a des lustres: "Que faites vous ce week end de permission?"

    "Des gosses" ai je répondu avec mon élégance coutumière.

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:23

    Il s'agit d'une photo du film Barquero. Je te souhaite un bon week-end, mon cher Valcogne !

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:11

    Pour moi, ce ful un malheureux week-end de travail ! Foutues stars privilégiées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :