• News en vrac

    Je m'apprète à me plonger corps et âme dans un visionnage à outrance...

    News en vracVous vous souvenez de mon post intitulé "Au boulot, Val" ? Eh bien j'ai quand-même réussi à voir pas mal de westerns de la liste que j'avais établit (14 pour être précise). Bizarrement, il y a des oeuvres qui ne m'ont pas assez inspirée pour écrire une chronique ; ainsi, j'ai quelque peu bâclé le post consacré à Coup de fouet en retour, et je n'ai même pas terminé celui sur Les Implacables.

    Pour ce qui est des nouvelles rubriques, j'ai des idées, mais je les mettrais en application au fur et à mesure de mes visionnages.

    Certaines anciennes rubriques sont mises en "stand by", mais j'ai prévu d'étoffer la section "LES GUEULES DU CINEMA" en suivant mes coups de coeur (Alan Rickman, par exemple). Un grand merci à ce propos à Lemmy, qui m'a suggéré de faire un post sur Gail Russell ; vous pouvez suivre son exemple et me proposer vous aussi des acteurs, actrices et réalisateurs : je  me ferais un plaisir d'écrire de nouveaux posts entre deux visionnages. 

    Pour finir, je suis fière de dire que j'ai fait des efforts : sur quatre films vus en quinze jours, trois étaient en VOST.

    Bon, il ne me reste plus qu'a visionner deux à trois films par jour (si possible) et à mettre les bouchée doubles pour faire des posts dignes de ce nom...En faisant attention au surmenage (rire) !

    Que ne ferais-je pas pour ANACHRONIC BLOG

    P.S : un petit mot d'Imagémo, qui continue son petit bonhomme de chemin, tranquillement. Actuellement,  je songe à faire une "galerie d'art" consacrée comme son nom l'indique à mes peintres préférés, ou des artistes que je découvre. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

     

    http://ekladata.com/anachronique.eklablog.com/mod_article53411117_506186583309a.jpg

    « Paul Brown ou Harry Kersey ?Chuck a faillit faire le pont... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :