• Le retour de Chewy !

    "Grooowwwwa !" : réplique-culte !

    Je suis très contente : dans Star Wars 7, nous assisterons apparemment au retour de Chewbacca ! J'avoue que c'est l'un de mes personnages préférés de la saga.

    Mais... Qui est le petit vieux à côté d'elle sur la photo ?

    Le retour de Chewy !

    ... Pardon, Harrison, je suis un peu vache, mais franchement, tu n'aurait pas passé l'âge de jouer au sabre-laser ?

     

     

     

     

    « Moustaches diverses et variées... (1)Séries western oubliées... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:37

    C'est désormais certain, contrairement aux humains, les wookies ne prennent pas de rides.

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:50

    Ca fait quand même peur, cette immense opération nostalgique. Surtout que ce sera le début d'une déferlante.

    Lorsque je lis que pleins de gens pleurent à la vision de cette bande-annonce, ça me donne envie de pleurer :-) Est-ce que j'ai pleuré, moi, pour la bande annonce du dernier Terminator ? ;-)

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:42

    Vu sur M6 hier : des images d'une convention en Californie où des français habillés en Jedi exultaient d'avoir vu la bande-annonce de SW7 en exclusivité !

    ... et moi, 5 minutes auparavant, j'avais pu la voir sur Internet.... Mais je comprend qu'être fan, c'est faire des milliers de km pour 2 minutes de bonheur !

    wink2

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:56

    "Des français habillés en Jedi exultaient", j'aime ce morceau de phrase.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :