• Le nouveau Cage est arrivé... directement en vidéo !

    Réjouis-toi, Fred ! winktongue

    Vous vous souvenez de mon post sur Nicolas Cage boycottant son propre film ? Et bien, ce film, Dying of the Light, est sorti, finalement !

    Disponible en DVD, Bluray et VOD, titré chez nous La Sentinelle, il propose le pitch suivant : ancien agent de la CIA, Evan Lake (Cage), souffrant de démence, apprend que son ennemi de toujours, un terroriste, est réapparu. Problème, l'homme est officiellement mort depuis 20 ans...

    Voici ci-dessous la bande-annonce (j'avoue que la toute première phrase m'a "interpellée"...). À noter la présence d'Irène Jacob.

     

     

     

     Peut-être serais-je tentée par un visionnage en VOD si j'en ai l'occasion, car l'histoire me parait intéressante.

    « Papa ou mamanAdieu, Jacques Thébault... »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:28

    Bon, OK ! Passe devant, Val... J’arriverai un peu retard pour la séance. Tu me raconteras ! Il me tarde que tu me dises comment le sobre et bressonien Nicolas va jouer la « démence » ! he

     

    (LA VACHE !!! C’est de Paul Schrader !!! Les temps sont durs pour tout le monde...)

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:34

    Oh, j'aime bien, j'aime bien. Ca va être bien. Très bien. Je veux le voir. 

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 22:18

    Encore une bonne raison de défendre Jason Statham! smile

    4
    FJWalk
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:07

    Statham c’est Laurence Olivier, comparé à Cage. En fait, beaucoup d’acteurs sont des Laurence Olivier, par comparaison... wink2

    5
    Daniel
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:35

    Quand Statham aura fait l équivalent d un " Lord of War " par exemple on en reparlera mais probablement pas dans ce monde .Sinon pour jouer la démence qui de mieux que Cage ? Ce n est pas un role de composition , c est du vécu car Nicolas est dément,  capable de jouer et le pretre et la possédée dans " L exorciste" . Nicolas c est tous les roles de fous que les autres refusent  et de les faire avec une telle conviction que meme les asiles psychiatriques diffusent ses films et c est pour ça que je le défends car Nicolas Cage est unique donc incomparable . Tant pis si le monde des critiques ne le comprends pas , Jésus aussi était incompris...Va,  suis ton chemin , Nicolas , nous serons la , fidèles au poste....euh...moi au moins !happy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :