• La Petite maison dans le grand écran

    Normal que Laura fasse cette tête, non ? 

    La Petite maison dans le grand écranToujours dans la série "les grandes nouvelles", après JCVD statufié et le toutou-écrivain, voici  ce que nous attendions tous avec impatience : La Petite maison dans la prairie va être adapté au cinéma.

    Pour être honnête, j'avais déjà entendu parler de cela depuis quelques mois. Mais je viens d'avoir quelques précisions : le scénario est en préparation sous la plume d'Abi Morgan et la réalisation sera de David Gordon Green (pour moi, ce sont de parfaits inconnus...).

    Le casting n'est pas encore arrêté, mais étant donné qu'une adaptation théâtrale cartonne en ce moment outre-Atlantique (sous l'égide de Melissa Gilbert), il se peut que les comédiens soient les mêmes.

    En tout cas, je vais suivre de près cette info, histoire de verifier si deux de mes scènes-cultes apparaîtront dans le long-métrage : le gadin de la petite Carrie dans l'herbe, et l'homètique bagarre dans la boue entre Laura et Nelly.

    « Smith le taciturneLa critique que vous ne lirez pas... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :