• Je suis malade

    Un rhume printanier ! 

    Je suis malade Allons bon, voilà un rhume qui me tombe dessus juste au moment où le printemps semble enfin arriver ! Aujourd'hui, je pianote sur mon clavier entre deux quintes de toux pathétiques.

    Comme je n'avais pas prévu de post pour demain, j'ai décidé de préparer l'édition de la bio de Julien Carette, qui va donc inaugurer ma nouvelle rubrique "Indispensables seconds rôles". Mais aujourd'hui, j'ai l'intention de regagner le fond de mon lit d'où je vais me visionner quelques DVD pour avoir des chroniques à poster sur Anachronic Blog en début de semaine...

    Je vais donc vous souhaiter un bon week-end et éteindre mon ordi pour le reste de la journée...

    Je ne vais même pas pouvoir profiter du soleil  !

      

      

    « Coburn maitre zen...Julien Carette (1897-1966) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:52

    Courage VAL, un bon grog et il n'y paraitra plus!

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:44

    Après une longue sièste et une tisane (légèrement) arromatisée au rhum, je vais mieux !

    3
    DANIEL.
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:40

    Si tu va mieux c est certainement ce rhum légèrement aromatisé a la tisane a l eau chaude! Diablement efficace...Encore un ou deux bols et on aura droit a une chronique sur les meilleures scènes de John Wayne dans un bar....Je piaffe d impatience....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :