• Happy Birthday, Terence !

    Toujours le même charme juvénile... 

    Happy Birthday, Terence !Happy Birthday, Terence !Happy Birthday, Terence !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hey, 74 ans aujourd'hui ! Et toujours aussi séduisant ! 

    « WomenDevinette...(2) »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:15

    Happy Bithday! Justement, hier j'ai regardé "EL MAGNIFICO", très bon film film qui m'a fait passer un délicieux moment.

    2
    lemmy Profil de lemmy
    Dimanche 31 Mars 2013 à 03:08

    Avec retard, je ne suis pas passé ces derniers jours, bon anniversaire à l'ami Terence.


    J'ai moi aussi récemment regardé "El magnifico", film au beau casting, j'aime beaucoup la "famille" paternelle du pied-tendre Terence... Et hier, j'ai regardé "Le guépard" de visconti dans lequel Terence Hill, alors Mario Girotti, a un beau rôle... Quelle claque de revoir ce film (l'amateur appréciera la courte scène avec T. Hill, Giuliano Gemma et Alain Delon dans la version longue du film).

    3
    Kinskiklaus
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:54

    C'est insensé je sais, mais je n'ai jamais vu le GUEPARD... Allez, je le note pour mon programme de la semaine!

    4
    FJ Walk
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:44

    Avec le recul des années, on devine que "LE GUEPARD" a beaucoup influencé le style de Leone, pas pour les gros-plans, absents chez Visconti, mais pour l'appréhension des paysages, des mouvements de grue, le souci du détail historique, l'ampleur, le mélange d'épique et d'intimisme, etc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :