• Fait trop chaud, aujourd'hui...

    Boire beaucoup, rester à l'ombre, et ne pas faire d'efforts inutiles...

    Fait trop chaud, aujourd'hui...Aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi par acquis de conscience, pour voir si j'avais des messages. Mais je vais l'éteindre dès que j'aurais posté cet article : il fait beaucoup trop chaud pour bosser sur mon blog !

    Rassurez-vous, j'ai préparé encore un post spécialement pour vous, messieurs (il parraîtra à 11h0), et je reprendrai mes articles en attente ce soir ou demain...

    Alors je vous souhaite une bonne journée, et je vais de ce pas me trouver un endroit sombre et frais pour rêver de banquise et de tempête de neige...Je ne saurais trop vous conseiller de faire comme moi.

    « Expendables de rêve Ces Messieurs sont servis ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:37

    A Strasbourg, ça va en tout cas. Regarde-toi "Chasse à mort"...

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:25

    J'ai la flème de fouiller dans mes vieilles  VHS...Et je ne suis même pas sûre de l'avoir, d'ailleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :