• Charlie au box office !

    Bronson en chiffres.

    Charlie au box office !Hier, Lemmy m'a fait parvenir ce lien, ce dont je le remercie très chaleureusement :

    http://www.boxofficestory.com/box-office-charles-bronson-c22551631

     

    Ce blog est également hébergé par Eklablog, et il recèle des pépites. Même si je n'ai pas encore le temps de m'y pencher sérieusement (je suis encore en plein travail d'écriture de posts), j'ai tout de même survolé quelques articles consacrés aux films de notre moustachu, et j'ai repéré ici et là quelques petites erreurs (confusion entre Elmer Bernstein et Leonard Bernstein, par exemple). Mais ce qui suscite l'intérêt se sont bien entendu les tableaux des box-offices français, qui montrent bien l'ascension de l'acteur et l'avènement de son statut de "star".

    En tout cas, bravo à l'auteur de ce site, et encore merci à Lemmy.

     

    « Légende et réalité de Charles Bronson (3)La Dernière chasse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :