• Aujourd'hui, c'est dimanche...

    Je "bulle" ou je me bouge ?

    Aujourd'hui, c'est dimanche...

     

    Je vais tout de même essayer de bosser un peu sur mon blog... (baillement)... C'est pas gagné !

    « Henry, Jodie et le "View Master" ! L.Q. Jones (1927-2022) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 16:19

    Tu peux te reposer jusqu'à Pâques ou à la Trinita ....smile

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 16:54

    he

    Pas d'inquiétude : ma "sieste" est terminée, là, je suis en pleines recherches biographiques : bientôt, Tom Mix, William S. Hart, Roy Rogers, et d'autres encore arriveront sur Ana'Blog.

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 22:19

    Justement je pensais mettre un portrait de Tom Mix dans mes stars westerns...sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :