• Au boulot, Val !

    Réactualisation du post du 3 août 2012.

    Je viens de jeter un coup d'oeil à mes westerns, et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai du pain sur la planche en matière de visionnage ! Je me suis amusée à dresser la liste des DVD que je doit regarder :

    - Une arme pour un lâche

    - L'Attaque de la malle-poste

    - Le Banni Au boulot, Val !

    - Cat Ballou

    - Le Cheval de fer

    - La Chevauchée terrible

    - La Colline des potences

    - La Conquête de l'Ouest

    - Les deux cavaliers

    - Dialogue de feu

    - Dix hommes à abattre

    - Les Ecumeurs

    - Fort Bravo

    - Le Gaucher Au boulot, Val !

    - L'Homme de la Sierra

    - L'Homme en fuite

    - Hondo

    - Les Implacables

    - Josey Wales hors-la-loi

    - La Kermesse de l'Ouest

    - Mc Lintock

    - Les Massacreurs du Kansas

    - North to Alaska

    - La Piste de Santa Fe Au boulot, Val !

    - La Poursuite sauvage

    - Un Rabbin au Far West

    - Le Reptile

    - Rio Lobo

    - La Rivière de nos amours

    - Seuls sont les indomptés

    - Smith le taciturne

    - Vaquero

    - Young guns

     Pour être franche, je suis certaine d'avoir déjà vu Le Gaucher ; donc, logiquement, il y en a dans ce lot qui ne me sont pas inconnus : je m'en souviendrai au visionnage. Mais j'avoue être mortifiée par la longueur de cette liste (et je ne parle pas des autres films !)

    Je ne vais plus acheter de DVD tant que je n'aurais pas visionné ceux-là...(voeu pieux, je sais par expérience que je vais "craquer" !)

    PS : La petite icône  signifie que je viens de visionner le film...

     

     

     

    « Le grand Mc Lintock Jeunes premiers (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Burt
    Samedi 4 Août 2012 à 00:07

    Pendant tout le mois d'août, il faut en regarder un par jour, et hop, finie la liste!


    Quelle chance tu as d'avoir tous ces bons westerns à visionner! 

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 09:28

    En fait, tous le mois de juillet j'ai eu mon lecteur DVD "prit en otage" par un pt'it gars de 3 ans fan de "La Maison de Mickey"...Je vais rattraper mon retard dès lundi, je pense...

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 12:51

    Bons westerns? Tu peux regarder "La colline des potences" en dernier à mon humble avis...

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 12:59

    Histoire de garder le meilleur pour la fin ? 

    5
    Burt
    Samedi 4 Août 2012 à 14:37

    Il y a quand même de bons westerns dans cette liste. D'accord avec Valcogne, "La colline des potences" est très bon; mais "L'homme de la Sierra", "Seuls sont les indomptés", "Josey Wales" sont vraiment bien.


     


     

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 15:12

    Tiens, au fait, j'ai acheté 3 DVD aujourd'hui : pas de western, mais : Star Trek V, Kagemusha, et MI Le Protocole Fantôme...

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:25

    Star Trek 5 est le moins bon de la série des films Star Trek...


     


    Sinon, "Josey Wales" (mon western préféré de Eastwood à part les Léone), "Hondo", "les implacables"," La rivière sans retour" et "Seuls sont les indomptés" en priorité ! Et "La colline des potences" ! y a du lourd dans ta liste !

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:30

    Si j'ai été tentée par Star Trek V, c'est après avoir lu sur la jacquette : "Le Capitaine Kirk, en vacances, a deux challenges : faire de l'escalade et apprendre à Spock des chansons de campeur".

    9
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 6 Août 2012 à 13:13

    C'est sûr que de tels arguments sont tentants. Sinon, à côté de ça, dans Star Trek V, ils rencontrent Dieu...

    10
    Lundi 6 Août 2012 à 13:27

    Dieu Himself ?  Voilà qui est interessant...

    11
    Burt
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:54

    Elle a bien diminué ta liste, il te reste quelques très  bons films à  voir.

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:24

    "Seuls sont les indomptés", "Les écumeurs"...du plaisir en perspective!

    13
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:27

    Ce matin, ce fût Le Gaucher...Le post paraîtra dans la semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :