• Y'en a qui ont de la chance !

    Y'en a qui ont de la chance !

      Espèces de "salopards" !!

     

    « Acteurs torse nu (encore)L'amitié virile au cinéma »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 20 Août 2012 à 11:53

    Ils ont l'air de s'éclater. On croirait que Bronson vient de raconter une blague à un Lee marvin désolé

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 12:00

    J'avais piquée cette photo sur le Net hier et je voulais faire une blague sur la canicule, blague que je n'ai pas trouvée...Mais voir ces deux salopards dans la neige est quand-même très rafraichissant !

     

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 20 Août 2012 à 12:03

    C'est une belle photo, je ne l'avais jamais vue. Je rêve d'avoir ce film en dvd !

    4
    FJWalk
    Lundi 20 Août 2012 à 13:00

    Il est sorti en Allemagne et même en Blu-ray ! Sans sous-titre, mais vu l'extrême richesse du dialogue, est-ce si grave ?

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 13:02

    Moi aussi, je rêve du DVD !

    Fred : c'est sûr, pour voir Charles Bronson courir dans la neige, pas besoin de comprendre les dialogues !

    6
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 20 Août 2012 à 13:08

    Nous sommes français, nous, mossssieur !!  


    C'est l'habitude, c'est l'habitude. Remarque, "Raid sur Entebbe" sort en zone 2 français en octobre, donc qui sait ?

    7
    Lundi 20 Août 2012 à 15:45

    Eh bien, j'ai retrouvé la vieille K7 VHS (enregistrée par mes soins) de Chasse à mort, et du coup je l'ai visionnée...Quel plaisir de revoir ces deux lascars, même s'ils n'ont qu'une scène en commun !

    8
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 20 Août 2012 à 20:32

    Je ne l'ai pas vu depuis une éternité, mais l'arrivée de Bronson est assez extraordinaire. J'aime aussi lorsqu'il est dans son trou dans la cabane alors qu'un type veut le sclaper ou je ne sais pas quoi, et bien entendu le sourire final.

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 20:42

    Quelle scène extraordinaire : Bronson qui dit "Bonjour" au type venu le scalper avant de lui faire un beau trou dans la poitrine...

    Je ne me souvenais plus de telles scènes

    10
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 20 Août 2012 à 20:48

    C'est exactement cette scène, assez comique car la porte se referme de suite assez brutalement. Ma mémoire n'est pas si mauvaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :