• Un Père-Noël comme je les aime...

    ...et qui a faillit se retrouver à la place de ma "Christmas Pin-Up" !!

    Un Père-Noël comme je les aimes...

    « Pourquoi, Charlie ?!?Dear Kirk and Eli... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:24

    On se demande où tu vas chercher tour ça! Attention, il boit un cocktail à la nitroglycérine!

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:21

    J'ai trouvé cette photo sur Internet...C'est Sean le révolutionnaire qui fait "T'chin !"

    Tu va rire, Valcogne, mais je n'avais pas encore lu ton commentaire ! J'ai dû reçevoir ce jour-là tout un paquet de messages et je n'ai pas fait attention...Heureusement que de temps en temps je relis les comm.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :